Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Ce mercredi 3 août 2011 est à retenir pour son humour. Après la note sur "2001 Odyssée de l'espace", nous voici plongés dans "Abyss".

Un OVNI découvert sur le fond de la mer Baltique?

 
3.08.2011, 10:59

Photo: RIA Novosti
     

Une équipe d’explorateurs suédois a découvert, grâce à un sonar à l'écoute du fond marin, un objet circulaire de 18 mètres de diamètre sur le fond de la mer Baltique, entre la Suède et la Finlande. Selon l’une des hypothèses, il pourrait s’agir d’un vaisseau spatial échoué.

Peter Lindberg, le commandant du groupe d’exploration sous-marine Ocean Explorer, n’a jamais rien vu de tel en 18 ans de métier.

La découverte a été faite le 19 juin dernier dans le golfe de Botnie (mer Baltique). La structure découverte sous l’eau mesure près de 90 mètres de diamètre. De quoi s'agit-il? D’un OVNI qui s’est écrasé au fond de l’océan? D’une forme de roche? Le plus étrange c’est qu’une voie de 300 mètres de long mène jusqu’à la forme circulaire en forme de « e », ce qui suggère que l’objet se serait déplacé.

Personne n’a encore été en mesure d’atteindre physiquement l’objet mystérieux, qui ressemble par sa forme au Millennium Falcon de Star Wars.

L’équipe Ocean Explorer de Lindberg est constitué de professionnels à la recherche d’épaves contenant des trésors oubliés.

10:14 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.ruvr.ru

Les commentaires sont fermés.