Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2011

Ne faites plus vos jeux! Quittez le Casino au plus vite et rassemblez votre or! Les portes vont fermer pour quelques temps.

ROME EST EN FEU, WALL STREET JOUE DE LA LIRE

du 3 au 7 août 2011 : Les Bons du Trésor de l'Italie ont franchi tous les seuils d'alerte, exactement comme le Portugal et l'Irlande il y a 2 ans. Mais là, quelque chose me dit que cette fois cela va aller très très vite... Le monde anglo-saxon a décidé d'exécuter le plus beau pays au monde (avec la France) l'Italie, et observez, oh, oh, hasard, tous les pays massacrés, Espagne, Portugal, Irlande, Grèce, Italie (ici Ambrose), bref les PIIGS, sont... catholiques (Grèce, orthodoxe, ce qui est pire). L'Angleterre n'est pas concernée par les attaques des traders et des notes de Fitch, Moodys, etc. (lire ici la dernière farce) Ce sont les derniers dans la liste, alors que les British et surtout les Américains sont dans une situation pire que la Grèce. C'est la mise en esclavage par la Dette, sachant que Goldman Sachs a maquillé les comptes de la Grèce, et JP Morgan ceux de l'Italie, ils connaissent donc les tenants et les aboutissants. La France ne va pas tarder à être mise au pas. Cette situation est le résultat global de la trahison des peuples par leurs politiques qui ont vendu leur pays à un syndic de copropriété chargé de gérer L'Europe pour le compte de celui qui l'a enlevée, le monde Anglo-Saxon.
La crise apocalyptique qui se prépare (lire ici ZH qui commence maintenant à l'annoncer aussi) va être terrible. N'oubliez pas, le 15 août 2007, alors que personne n'en savait rien, Trichet a été obligé d'injecter 85 milliards d'euros dans le "système". La crise a explosé en septembre 2008. L'an passé, Trichet a injecté des milliards par centaines de centaines, et maintenant on arrive en septembre 2011.
Mais les gens n'y croient plus: l'or a explosé, Blythe fait ce qu'elle peut pour tenir le cours de l'argent, mais elle ne tiendra pas longtemps. L'explosion du Comex et de tous les ETFs bidons en papier sera sanglante, l'or devenant de plus en plus rare (lire ci-dessous). Et au final, cela risque de se terminer par des révolutions globales. C'est la fin d'une Ere, celle de la monnaie papier non convertible hormis en dettes monétisables transformées en billets papier non convertissables à leur tour sauf en, etc. La prédiction de la Vierge à Madeleine Porsat (voir mon livre 777) risque de se réaliser, celle d'une banqueroute universelle parce que "le char de la confiance est brisé". N'oubliez pas "crédit" vient de l'italien "credito" lui même du latin "credere", croire, c'est-à-dire croire que les Américains ou les Grecs vont rembourser leur dette et que les 55000 milliards de dollars HORS BILAN des banques seront honorés. Quand les gens n'y croient plus, eh bien c'est la mort de la monnaie et du système politique qui l'accompagne. Et quand elle est en papier, cela va très très vite. Préparez-vous mentalement, même si pour le moment tout fonctionne normalement. Poutine vient de traiter les Américains de "parasites", après qu'il ait traité Ben Bernanke de "voyou", et ceci parce qu'il sait que le dollar va exploser et le monde avec, que ce soit du point de vue économique ou bien dans une guerre pour divertir de l'économique. Impensables de tels propos du point de vue diplomatique, il y a encore quelque années! Lire pour la route, crise de liquidité en Europe par Ambrose. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
— Le Blythe Masters via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
— Mon avant-dernier bébé: "
777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
— 40 pages pdf de
NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
— Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
— La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.

 

CRASH -512 POINTS
du 5 au 9 août 2011 : Crash jeudi soir à New York. A la Bourse de Paris, pardon à la petite filiale parisienne de New York, oh comme c'est bizarre, il y a eu une panne, fort bien venue, et comme d'habitude pile pour enrayer la baisse catastrophique. A 1500 km de là, les banques italiennes ont été martelées, et le seront jusqu'à ce que les traders soient repus. La bataille se passe en ce moment même, sous vos yeux. Sachez quand même que plus vous achetez de pièces d'or ou d'argent, plus vous videz la bête metastasée de son sang pourri. Ne tenez aucun compte des variations de l'or... Vous assistez à la fin d'une Ere, celle de Ali Keynes et de tous ses voleurs qui vont, entre temps, dépouiller l'Italie (ZH) et l'Espagne. Lisez aussi la suite des chroniques d'AEP titrée, " The ECB throws Italy and Spain to the wolves". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Le Blythe Masters via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.


 

LE DEBUT DE LA FIN: SP DEGRADE LA NOTE DES ETATS-UNIS


du 6 au 9 août 2011 : Standard and Poors a osé, il a dégradé la note des USA "SP Downgrades US To AA+, Outlook Negative". Il n'ont que 3 ans de retard... Cette fois, mettez vos chronos en marche. Comme dans les films de James Bond, il y a une bombe qui fait tic-tac. Mais 007 ne bougera pas un cil. Observez et courez vite transformer vos billets de banque en trop en pièces, les quatre prochains mois vont être très sévères. Lisez le New York Post, ils n'en reviennent pas: "US credit rating cut for first time ever to AA+ by SP", ou encore le New York Daily News"U.S. CREDIT DOWNGRADED FOR FIRST TIME IN HISTORY: BAD DEBT DEAL CITED SP drops United States rating to AA+ from AAA, the first such downgrade in History". Tim Geithner avait dit que le pays ne perdrait jamais son AAA. C'est vous dire que tout va bien... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Le Blythe Masters via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.

Les commentaires sont fermés.