Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

Jean-Paul Pougala considère qu'exiger de Kadhafi qu'il se rende est pure naïveté puisqu'aucune tribu n'ait accepté de reconnaître le CNT.

www.pougala.org

4/9/2011

Dans tous les pays du monde lorsqu'il y a une guerre, il y a aussi la fin de la guerre avec l'application de la convention de Genève sur les prisonniers et la probable armistice. Ce n'est qu'après qu'on parle du nouveau gouvernement vainqueur. C'est la première fois que des voleurs se partagent le magot sans avoir terminé la guerre. Sans qu'on sache qui est vainqueur et qui est perdant. Demander à Kadhafi de se rendre est pure naïveté, puisque aucune des 31 tribus libyenne n'a accepté reconnaître le CNT. Les Super-menteurs de l’Occident ont encore frappé en faisant croire qu’ils ont gagné leur guerre contre la Libye alors qu’il n’en est rien sur le terrain.

    • www.pougala.org17/08/2011

Selon les preuves fournies par les satellites espions Russes, Kadhafi n'a jamais utilisé un seul avion pour bombarder sa population comme le voulait la propagande des Super-Menteurs de l'Occident. Etat major russe confirme que le 22 fevrier 2011 il n’y a pas eu de frappes aérienne en Libye

 

Geneva School of Diplomacy

 

 

Commentaires

Nous sommes s'y coincé par les médias occidentaux que lace que je viens de lire me fait bondir, me pousse à sortir de ma résignation.Est bien vrai que les tribus libyennes n'ont pas encore reconnu le CNT?Vous êtes la seule voix discordante que je perçois.Ceci parce que ce qui arrive Frère Guide m'a si perturbé que je me suis sclérosé.Hier j'ai eu une vision et que vous pouviez m'orienter.Voilà que après vous avoir écrit j'ouvre votre site et tombe sur votre article.
C'est beau ,si le peuple Libyen n'a pas reconnu le CNT.Seulement les images de liesse qui défile sur toutes les chaines me font croire que c'est vous qui faites propagande pour le Guide.Mais je ne le crois pas au fond de moi.Merci et que votre lumière soit toujours puissante!

Écrit par : prosper | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.