Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Capture de mercenaires par Kadhafi. Le démenti de l'Otan prouve la présence de combattants français, sinon l'info eut été de l'humour noir.

Libye: les pro-Kadhafi capturent 17 "mercenaires étrangers" 

 
19.09.2011, 11:46

Photo: RIA Novosti
     

Les forces fidèles au colonel Kadhafi ont capturé à Bani Walid 17 "mercenaires" dont des "experts techniques" étrangers, a annoncé lundi la chaîne syrienne Arrai TV se référant au porte-parole de Mouammar Kadhafi, Moussa Ibrahim.

"Un groupe comprenant 17 mercenaires a été capturé à Bani Walid. Il s'agit d'experts techniques avec parmi eux des officiers présents à titre consultatif", a indiqué le porte-parole.

"La plupart d'entre eux sont des Français, il y a un ressortissant d'un pays d'Asie qui n'a pas été déterminé, deux Anglais et un Qatari", a-t-il précisé.

Auparavant, l'Otan ainsi que les autorités françaises et britanniques ont démenti les informations de la chaîne syrienne qui affirmait que des soldats de l'Alliance avaient été capturés par les forces pro-Kadhafi.

Les commentaires sont fermés.