Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2011

Un sacré revers pour la diplomatie européenne. Le Sud-Caucase rejette le jeu européen de l'intoxication sur la Biélorussie.

L’Azerbaïdjan, l’Arménie, la Géorgie, la Moldavie et l’Ukraine refusent de signer la déclaration condamnant la Biélorussie

 
30.09.2011, 21:40

Photo: EPA
     

L’Azerbaïdjan, l’Arménie, la Géorgie, la Moldavie et l’Ukraine ont refusé de signer la déclaration condamnant les violations des droits de l’homme en Biélorussie. La déclaration n’a été signée que par les représentants des Etats membres de l’Union européenne, a dit le porte-parole de la présidence polonaise Konrad Niklewicz. Il a été annoncé plus tôt que la déclaration condamnant la Biélorussie avait été signée par tous les participants.

Les représentants de l’opposition biélorusse se sont rendus à Varsovie où se tient le Sommet alors que la délégation officielle de Minsk avait refusé à y participer.

Les commentaires sont fermés.