04/10/2011

Mais pourquoi l'Inde louerait à la Russie porte-avions, sous-marin nucléaire, frégates, 80 hélicoptères, comme dans l'urgence... ?

Russie-Inde: les ministres de la Défense évoquent la coopération militaire

 
4.10.2011, 10:07

Photo: RIA Novosti
     

Les ministres russe et indien de la Défense Anatoli Serdioukov et Arackaparambil Kurian Antony se réuniront mardi à Moscou dans le cadre de la 11e réunion de la Commission intergouvernementale pour la coopération militaire et technique, selon le service de presse du ministère russe de la Défense.

"Le 4 octobre, le ministre russe de la Défense Anatoli Serdioukov et son homologue indien Arackaparambil Kurian Antony présideront une réunion de la Commission intergouvernementale pour la coopération militaire et technique au menu de laquelle figurent plusieurs problèmes liés à ce domaine", indique le service de presse.

Le ministre indien de la Défense a entamé lundi une visite officielle à Moscou.

Dans le cadre du programme de coopération, la Russie louera à l'Inde son sous-marin nucléaire Nerpa pour 10 ans ainsi que son porte-avions Admiral Gorchkov (Vikramaditya). Trois frégates et 80 hélicoptères Mi-17 doivent être également livrés à l'Inde.

Moscou et New Delhi sont en train de développer leur chasseur de cinquième génération ainsi qu'un avion de transport militaire.

Commentaires

BFFFF JUSTE PARCQUE L4INDE A CHOISI COMME ALLIER LA RUSSIE ET LA CHINE

Écrit par : papis lue | 10/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire