Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2011

Ca y est! Le roulage de farine commence son oeuvre par la catégorie des traders, les classes moyennes suivront lamentablement.

INCROYABLE! WALL STREET VIENT D'ESCROQUER WALL STREET
du 27 au 29 octobre 2011 :

L'Association des crédit dérivés et autres credit default swaps chère à Blythe Masters, la fameuse ISDA, celle qui décide et décréte quand les contreparties doivent permuter, a déclaré aujourd'hui que les 50% de dettes effacées sur la Grèce ne seront pas des "déclencheurs d'événements de crédit"... En clair, tous ceux qui ont payé des swaps pendant des années sur la Grèce (et qui vont perdre 50%) ne seront pas payés par permutation de l'impayé. Mega-Indice Nikkei... C'est la mort des swaps sur les obligations... Personne ne sait trop bien quels sont les effets domino qui vont se mettre en place à partir de maintenant, mais une chose est sûre: il y aura des morts. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Le Blythe Masters via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.

Les commentaires sont fermés.