Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2011

Tordre le cou à son portable sera bientôt possible, grâce à Nokia. Et à sa facturation d'achat?

Nokia présente un téléphone flexible
 
Publié le 2011-10-31 16:39:09 | French. News. Cn  
 

BEIJING, 31 octobre (Xinhuanet) -- Le géant finlandais a présenté un prototype de téléphone portable doté d'un écran flexible, le "Nokia Kinetic Device", lors du Nokia World 2011, la convention annuelle tenue cette année à Londres.

 

Le groupe Nokia va dans le sens de l'innovation technologique avec le "Kinetic Device". Il s'agit d'un téléphone portable doté d'un écran flexible qui permet à l'utilisateur d'accéder à un grand nombre de fonctions en le pliant dans un sens ou dans un autre.

 

Pour zoomer, dézoomer, monter, descendre dans les menus, augmenter ou baisser le volume, il suffit de tordre le produit, sans avoir à toucher l'écran tactile.

 

La technologie pliable pourrait également permettre à l'utilisateur de décrocher un téléphone rien qu'en le pinçant.

 

Le Nokia Kinetic Device n'en est qu'au niveau de prototype, mais il semble avoir la possibilité d'un avenir du Smartphone dont la solidité et la commodité seraient fonction d'un étrange critère : la flexibilité.

Commentaires

Je suis impatiente de voir ce Kinetic Device, il m'a l'air trop impressionnant! De plus, je pense qu'avec sa flexibilité, ce serait un jeu d'enfant de le manipuler.

Écrit par : Sophie téléphone portable | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.