Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2011

Après les drones, les robots au front, et même des mulets électroniques. Les hommes pourront faire des pauses café plus souvent.

L'Inde remplacera les soldats par des robots

 
12.12.2011, 19:27

Photo: EPA
     

L'industrie de défense indienne doit relayer par des robots les militaires indiens déployés sur ce qu'on appelle ligne de contrôle séparant l'Inde et le Pakistan, dans le Kashmir. Ici un million environ de soldats indiens font leur service militaire dans les conditions de haute montagne et du climat très continental. Des robots doivent également remplacer les mulets qui y sont utilisés pour le transport de cargaisons.

Selon Vijay Kumar Saraswat, directeur de l'Agence indienne de recherches et développements dans le domaine miilitaire, la mise au point des technologies destinées à remplacer les hommes et les animaux bat son plein. L'Agence teste déjà des mulets-robots qui transporteront des cargaisons dans la zone de combats, a raconté Saraswat.

 

 

http://www.test-qi.be/#697267

 

10:07 Publié dans Armement | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.ruvr.ru

Les commentaires sont fermés.