Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

De nouveaux systèmes de défense antimissiles mobile de nouvelle génération seront déployés à Kaliningrad en avril: le S-400 Triumph.

Le S-400 Triumph en service à Kaliningrad en avril

 
13.01.2012, 20:45

Photo: RIA Novosti
     

 

Les systèmes de défense antiaérienne et antimissile mobile de nouvelle génération S-400 seront mis en service dans la région de Kaliningrad en avril de cette année, a déclaré vendredi le commandant de la flotte de la mer Baltique, le vice-amiral Viktor Tchirkov.

«Des emplacements sont actuellement équipés pour le déploiement des complexes. Les systèmes S-400 seront mis en place dans le centre de la région de Kaliningrad, pour que cette région qui se trouve le plus à l’Ouest de la Russie soit protégée de tous les côtés», a indiqué le commandant.

Le déploiement des systèmes S-400 par la flotte de la mer Baltique a été planifiée et est réalisée dans le cadre du programme de réarmement de l’Etat. Les systèmes mobiles de défense antiaérienne S-400 vont remplacer les systèmes de missiles antiaériens S-200 qui sont en service actuellement.

12:52 Publié dans Armement | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.ruvr.ru

Les commentaires sont fermés.