Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2012

La démocratie sert bien à défendre l'individu; pourtant la plus grande démocratie du monde (USA), vient une énième fois d'assassiner, en Iran.

Iran: CIA mêlée à l’assassinat d’un scientifique nucléaire

 
14.01.2012, 19:46

© Collage "Voix de la Russie"
     

 

L'Iran possède des preuves de l’implication de la CIA dans le récent assassinat d’un scientifique nucléaire à Téhéran. C’est ce dont fait mention la déclaration du Ministère des Affaires étrangères de l'Iran.

«Nous avons en notre possession des documents crédibles, qui témoignent du fait que cet attentat terroriste a été planifié et exécuté avec l’implication directe des agents de la CIA», mentionne la déclaration, qui a été transmise à l'Ambassadeur de la Suisse à Téhéran. L'ambassade de ce pays représente en Iran les intérêts des États-Unis.

Un employé du centre iranien nucléaire de Natanz, Mostafa Akhmadi Rochan âgé de 32 ans, est mort dans un attentat qui a été perpétré mercredi. Plusieurs attaques similaires ont été réalisées au cours de ces deux années à Téhéran. Ces attaques visaient trois scientifiques qui s’occupent des recherches nucléaires.

Les commentaires sont fermés.