Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

Comme en France on semble s'intéresser aux sondages... la nouvelle cote de popularité de Poutine a de quoi faire baver nos présidentiables.

La cote de popularité de Poutine a dépassé 50%

 
20.01.2012, 12:03

Photo: RIA Novosti
     

 

Vladimir Poutine reste à la tête de la liste de candidats à la présidence. Un sondage du centre d'étude de l'opinion publique VTSIOM atteste que sa cote de popularité a passé en une semaine de 48% à 52%.

Celle de Guennadi Ziouganov (parti communiste) a augmenté de 1% pour en atteindre 11. Au cours de la même semaine les intentions de vote pour les leaders de Russie juste et de Yabloko ont, au contraire, diminué: 4% contre 5% il a y une semaine chez Serguéi Mironov (Russie juste) et 1% contre 2% chez Grigori Yavlinski (Yabloko). Le milliardaire Mikhaïl Prokhorov a lui aussi perdu 1% (2% à l'heure actuelle). Les indices des autres candidats sont restés stables: 9% pour le leader des démocrates libéraux Vldimir Jirinovski, 0 pour le gouverneur de la région d'Irkoutsk, Dmitri Mezentsev, et également 0 pour Svetlana Péounova dirigeant le parti Volia, non enregistré.

1600 personnes ont été interrogées par le VTSIOM dans 153 localités de 46 régions. La marge d'erreur statstique ne dépasse pas 3,4%.

Les commentaires sont fermés.