Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

La police aux USA vient de recevoir ses nouvelles armes de Russie pour mieux mater les révoltes. Les USA sont incapables dans ce domaine?

La Russie livre des armes à la police américaine

19:45 31/01/2012
 
MOSCOU, 31 janvier - RIA Novosti
 

La Russie a commencé à livrer à la police américaine des armes semi-automatiques Saïga-12, un dérivé du fusil d'assaut Kalachnikov, conformément à un accord signé lors du salon Shot Show qui s'est déroulé à Las Vegas du 17 au 20 janvier, a annoncé mardi l'usine Ijmach d'Ijevsk, dans l'Oural, sur son site internet.

"Les représentants d'Ijmach ont signé un contrat sur la livraison d'armes semi-automatiques Saïga-12 à la police américaine. L'Amérique a besoin d'armes puissantes et fiables, qui tirent des cartouches et des plombs incapacitants (…) C'est une arme optimale pour maintenir l'ordre public en milieu urbain", a indiqué le service de presse de l'usine.

"Le premier lot de Saïga-12 a été livré aux forces de l'ordre américaines en janvier 2012", selon le directeur général d'Ijmach, Maksim Kouziouk, cité par le service de presse.

Des pays d'Amérique centrale manifestent aussi de l'intérêt pour les produits de l'usine Ijmach. Lors du salon Shot Show, Ijmach a conclu des contrats sur la vente d'armes sportives et de chasse au Guatemala, à Jamaïque et dans d'autres pays des Caraïbes et du Pacifique.

"Les résultats du salon sont encourageants. Le marché américain des armes civiles est en plein essor et nous pouvons compter sur une hausse des exportations de 20% en 2012", a estimé M.Kouziouk.

10:57 Publié dans Armement | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.rian.ru

Les commentaires sont fermés.