Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Expertises sur les vidéos concernant les violations électorales russes du 4 décembre. Il s'agirait de montages flagrants réalisés aux USA (Californie).

Russie/parlementaires: vidéos sur les violations ont été montées

 
4.02.2012, 19:42

Vladimir Markine Photo: RIA Novosti
     

 

La plupart des vidéos sur les violations lors des élections à la Douma d’Etat, qui ont été mises en ligne après le scrutin du 4 décembre, sont le résultat d’un montage, a déclaré un représentant de la Commission d'enquête de Russie Vladimir Markine.

Selon lui, cela est devenu évident lors de l'inspection de ces enregistrements, sur lesquels des prétendues violations pendant le scrutin auraient été révélés. La Commission a en sa possession des conclusions d’experts légaux du Ministère de l’Intérieur.

«Mais le plus remarquable, c’est le fait que toutes les vidéos ont été distribués d'un seul serveur, situé en Californie (Etats-Unis)», a précisé Markine. Il a ajouté que la Commission d’enquête est en train de prendre des mesures pour identifier les auteurs et les commanditaires de ces vidéos.

Les commentaires sont fermés.