Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2012

Cette fois, c'est la CIA qui est victime de l'"armée de l'ombre" Anonymous, elle est comme ils disent "CIA Tango Down" qui se dit lorsqu'une cible est touchée.

Le site du CIA a été piraté

 
11.02.2012, 13:28

© Collage: «Voix de la Russie»
     

 

Les pirates de groupe Anonymous ont réussi à bloquer le site de la CIA des États-Unis vendredi dernier. « L'opération s'est terminée » (« CIA Tango Down »), ils ont écrit dans le Twitter. Cette expression est utilisée par les forces spéciales américaines pour rapporter sur la destruction de cibles. Le site a recommencé à fonctionner samedi à 9 h (GMT).

Les fonctionnaires de la CIA ont refusé de commenter cela. Anonymus est devenu célèbre à la fin de 2010 après une série d'attaques sur les sites des entreprises qui avaient empêché les activités du portail « Wikileaks ». Ces pirates sont en faveur de la liberté d'expression et la libre circulation de l'information sur l'Internet.

Les commentaires sont fermés.