14/02/2012

L'état-major général des Forces armées de Russie est alerté par les incessantes et de plus en plus pressantes provocations à ses frontières de la part des USA. "Il est temps de prendre des mesures", annonce le chef d'Etat-Major général.

Navires US au large de la Russie: il est grand temps de prendre des mesures

 
14.02.2012, 15:48

Photo: RIA Novosti
     

L'état-major général des Forces armées de Russie étudie les mesures à prendre si les bâtiments de guerre US dotés de systèmes de défense antimissile Aegis sont déployés dans la mer Noire et dans les mers du nord. Cela a été annoncé par Nikolaï Makarov, chef de l'état-major général.

Il n'y a pas longtemps un croiseur amériicain équipé d'un système Aegis est resté pendant 15 jours dans la mer Noire. Selon les militaires russes, l'apparition de tels navires dans la proximité immédiate de la Russie crée une situation dangereuse.

14:22 Publié dans Armement | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : www.ruvr.ru

Commentaires

La Russie contrairement aux usa, n'a jamais déclaré la guerre à un Pays. L'intervention Russe en Afghanistan était dû à des accords entre les 2 Pays.
Les usa sont les incendiaires de cette planéte, ils ont déclaré la guerre à tous les peuples qui disent le contraire et qui ne convient pas à leurs intérêts. Je pense que si la Russie et la Chine continuent de les laisser faire, alors ce sera la 3em guerre mondiale; il faut donc mieux les stopper avant qu'il ne soit trop tard. Avouons que détruire la planéte pour essayer de faire durer de quelques années leur dollar, celà ne vaut pas le coup !

Écrit par : QUARKS | 25/02/2012

Répondre à ce commentaire

Quarks. Vous avez entièrement raison quant à l'aspect éthique de l'attitude belliciste et arrogante du bloc euro-atlantique. Il est temps que ce dernier abandonne cette utopie de gouvernance mondiale centralisée sous sa houlette. Par ailleurs, l'enjeu n'est pas le dollar mais la civilisation occidentale qu'il voudrait imposer au monde comme seule moralement légitime et rationnellement adéquate au libéralisme sans douanes et marchés sans brides. Pour cette dernière motivation, je la nommerai plutôt contre-civilisation car elle ne peut produire positivement que dans un court terme sans aucune portée sur la durée; une fois le court terme encaissé, les effets destructeurs du vide de projet sur la durée se font sentir et elle devient une arme intérieure auto-destructrice qui déconstruit le bien-être économique et le système occidental aussi patiemment que sûrement jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est pour cette raison que le monde est perturbé depuis quelques années. Ce bloc euro-atlantique ne veut admettre cette évidence mortifère, ainsi il accentue la pression pour l'éclosion de cette gouvernance hyper centralisée dirigée par les anglo-saxons qui, de la sorte, provoque déstabilisation sur déstabilisation sur le continent central du Cap à l'Asie centrale. C'est donc la fuite en avant guerrière qu'a choisi ce bloc pour imposer au plus vite son hégémonie globale avant que les adversaires eurasiens n'enrayent et n'enterrent définitivement ce projet funeste et utopique de domination sur le monde. C'est ainsi que le Moyen-Orient et l'Afrique souffrent actuellement afin de les extraire au marché eurasiatique du camp adverse, de sorte que ce dernier soit vulnérable à souhait sans débouchés sur ce continent. De la sorte, le bloc euro-atlantique détiendra une grande part de toutes les ressources de matières premières au monde qui assurera sa domination sur tout adversaire qui osera encore contester sa suprématie. Pour ce motif, l'avenir ne s'annonce pas de tout repos, car ce bloc accentuera les effets de sa folie guerrière pour conquérir les sources d'approvionnements mondiaux. Maintenant, n'oublions pas que si je ne peux soutenir une telle fuite dans le mur de ce bloc euro-atlantique, je ne suis pas dupe quant aux visées chinoises de contrer ce bloc afin de permettre à la Chine de se venger d'un siècle d'humiliation subie par l'empire du milieu. Il ne reste que la Russie qui ne promet pas un autre programme que la paix diversifiée sur terre avec garantie d'autodétermination des nations. Le bloc euro-atlantique veut détruire les cultures, alors que la Russie veut les préserver. La Chine a des visées identiques à celles du bloc euro-atlantique : asservir le reste du monde à sa grandeur.

Écrit par : Lance Pierre | 26/02/2012

Bonjour,

Si vous désirez continuer à lire mes notes, étant donné que le site Hautetfort bloque l'accès à leur parution, je vous invite à les découvrir à l'adresse suivante: www.unblog.fr où mon pseudo est devenu mbmbis. Merci pour votre compréhension.

Écrit par : MBM | 21/06/2012

jsui daccord je pense bien que la russie et la chine seul ne peuvent pa fair face a l'amerique qui est allié de l'otan :::: si il veulent reverser cette dictature mondiale il soivent ce fair des allier apar l'iran ; la syrie et l'inde

Écrit par : papis lue | 10/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Si vous désirez continuer à lire mes notes, étant donné que le site Hautetfort bloque l'accès à leur parution, je vous invite à les découvrir à l'adresse suivante: www.unblog.fr où mon pseudo est devenu mbmbis. Merci pour votre compréhension.

Écrit par : MBM | 21/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire