Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2012

Les USA sont entré en guerre contre l'Iran en utilisant l'arme financière SWIFT qui bloque toute transaction avec le peuple iranien, fait pour l'affamer. Bafouant outrancièrement la Convention de Genève.

L'INFORMATION MAJEURE DE LA SEMAINE: SWIFT DEVIENT UNE ARME DE GUERRE !

Si vous êtes interdit de chéquier, vous n'êtes pas pour autant exclu du circuit financier puisque vous pouvez recevoir et émettre des virements et par conséquent retirer l'argent de votre compte. En revanche, si votre banque par exemple est exclue de Swift, eh bien vous ne pouvez même plus recevoir un virement. Pour l'Iran, c'est la mort par exclusion des circuits informatiques financiers. Et c'est une vraie première. En effet, même pendant les deux Guerres Mondiales, la Suisse avait servi de point central aux banques... et aucun des pays en guerre n'a été exclu du circuit financier, pas même l'Allemagne.

Reuters: "Swift said it was ready to block Iranian banks from using its network to transfer money. Expelling Iranian banks from the Swift would shut down Tehran's main avenue to doing business with the rest of the world". Swift a pris cette décision à la demande des US et de l'UE... Donc attention, là vous allez voir des choses extraordinaires se passer en Iran qui ne pourra plus commercer comme avant. Cela équivaut à une mort lente de la population. Ajoutez à cela que l'Iran ne pourra plus vendre son pétrole aux pays de l'UE, et vous obtenez une situation de mise à mort d'un pays, qui n'aura que solutions: se coucher ou faire la guerre... Et vous le savez, c'est exactement ce que veulent les Américains. Lire l'info passée inaperçue... ici Swift et ici Reuters. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
Lire absolument "L'Effondrement du Dollar et de l'Euro, et comment en profiter" le livre best-seller de James Turk. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.

Les commentaires sont fermés.