Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2012

Des forces étrangères sont en opération en Syrie, notamment une brigade française entière qui vient d'être faite prisonnière par les forces spéciales syriennes. Info qui embarrasse le candidat Sarkozy qui souhaite la tenir secrète.

Syrie : 120 militaires français, arrêtés

Mondialisation.ca, Le 21 février 2012

 IRIB- «Les services syriens spécialisés ont arrêté une brigade française de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani».

«Cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait, désormais, profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français».

Commentaires

Attention à la désinformation.

Pensez-vous que,si 120 militaires français sont pris par le régime de Bachar Assad, celui-ci ne va pas les montrer pour
prouver que des forces étrangères combattent avec les "rebelles syriens"?

Écrit par : nabih hajjar | 22/02/2012

Exactement Nabih Hajjar! C'est ce qu'il fait sinon nous n'aurions pas eu cette info et ce bien malgré toutes les précautions prises par les autorités occidentales qui écrasent et filtrent toute information provenant de Syrie. C'est aussi pour cela qu'il n'y a qu'ici que cette info apparaisse.

Écrit par : Lance Pierre | 23/02/2012

Lance Pierre,

Pourriez-vous me donner un site ou un media neutre qui a déjà donné cette information?
Merci

Écrit par : nabih hajjar | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.