Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2012

Selon les observateurs étrangers, la Russie serait un exemple de démocratie et conseillent aux Français de prendre exemple sur la Russie pour leur présidentielle. Et vlan dans les médias! Ca fait mal...

Présidentielle: les observateurs conseillent de prendre l’exemple sur la Russie

 
5.03.2012, 11:07

Photo: RIA Novosti
     

 

Les observateurs de l’Assemblé interparlementaire des pays de la CEI n’ont révélé aucune violation sérieuse lors de la présidentielle russe.

Selon les représentants du groupe du monitoring étranger indépendant, l'élection répond aux standards internationaux. « Tous les pays du monde devraient prendre l’exemple sur la Russie », a indiqué un observateur serbe.

D’après un représentant italien, le scrutin a été « spectaculaire et démocratique », tandis qu’un observateur hongrois a déclaré qu’il conseillerait au parlement européen de mettre en place les technologies russes.

Le défenseur des droits de l’homme Jon Hellevig a souligné que la campagne de déconsidération de l’élection en Russie a échoué.

Les commentaires sont fermés.