Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2012

Ainsi, Obama ne veut pas que s'ébruite le refus de Poutine, pourtant ostensible, de participer à la réunion de l'OTAN prévue à Chicago, à cause des divergences sur l'ABM. Et bien, c'est loupé Barack! L'INFO est diffusée sur le net ce matin.

Le sommet du G8 déplacé vers Camp David à cause de Poutine

 
11.03.2012, 10:53

Photo: EPA
     

La décision du président américain Barack Obama d’organiser le sommet du G8 dans sa résidence de Camp David et non à Chicago serait probablement liée aux problèmes dans les relations russo-américaines.

Une rencontre ouverte des leaders des pays de l’OTAN aurait dû se tenir également à Chicago après le sommet du G8. Vladimir Poutine, invité à cette rencontre, a refusé d’y participer en raison de divergences dans le problème de la défense antimissile. L’administration américaine aurait décidé de tenir le sommet du G8 dans le Camp David pour que le départ de M. Poutine de Chicago n’ait pas l’air d’une démonstration.

Les commentaires sont fermés.