Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

Tentative d'infiltration israélo-étatsunien en Iran échouée. La bande de terroristes étrangers a été liquidée. Deux terroristes ont été arrêtés, le reste tué. Nouveau coup dur pour le BAO et nouvelle performance pour l'Iran dans la guerre de la "Com".

Bande terroriste liquidée en Iran

 
27.03.2012, 19:30

Photo: EPA
     

Les services de sécurité d'Iran ont liquidé un groupe terroriste qui préparait des actes de sabotage dans le Sud-Est du pays, rapporte une déclaration du Corps des gardiens de la Révolution islamique diffusée aujourd'hui.

Selon le service de presse des gardiens de la Révolution, le groupe a pénétré illégalement en territoire iranien il y a quelques jours. Il planifiait de perpétrer une série d'actes de terrorisme et de sabotage sur l'instruction « des organisations d'espions ennemis ». Deux terroristes ont été arrêtés et le troisième a été tué.

Commentaires

Comment juger de la véracité de cette information?
Les Gardiens de la Révolution peuvent dire n'importe quoi.
Tout comme les médiats des régimes totalitaires, comme celui
Bachar Al Assad.

Écrit par : nabih hajjar | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

Réponse à Nabih Hajjar.
Votre inculture est navrante, mais très courante. La crétinerie est le caractère essentiel de la masse et vous en êtes le porte-parole. Pour prouver que je ne vous en veuille pas, je vous offre la possibilité de vous élever dans le débat d'idées avec cette info :
Découvrez la note d'aujourd'hui sur le Jundallah et vous serez suffisamment édifié que pour ne plus être en mesure de sortir des âneries telles que votre dernière sortie sur "la tentative d'infiltration...

Écrit par : MBM | 29/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Si vous désirez continuer à lire mes notes, étant donné que le site Hautetfort bloque l'accès à leur parution, je vous invite dorénavant à les découvrir à l'adresse suivante: www.unblog.fr où mon pseudo est devenu mbmbis. Merci pour votre compréhension.

Écrit par : MBM | 21/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire