Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

L'Iran abuse de sa supériorité sur l'Occident sur le terrain de la communication où les Etats-Unis ont complètement perdu la main depuis l'automne 2011. L'Iran divulgue les principes de fonctionnement du drone américain RQ-170 Sentinel intercepté en 2011.

L'Iran copie le drone américain intercepté

 
22.04.2012, 18:38

L'Iran copie le drone américain intercepté

© Photo: en.wikipedia.org
 
     
Des militaires iraniens ont annoncé la divulgation des principes de fonctionnement d'un drone américain intercepté RQ-170 Sentinel et affirmé qu'ils vont commencer à le copier.
Selon le chef de la division aérospatiale des Gardiens de la Révolution islamique, les Iraniens ont réussi à obtenir l'accès aux informations stockées dans les systèmes informatiques du RQ-170 Sentinel. Plus tôt, des responsables américains, en reconnaissant la perte de l'appareil, ont déclaré que Téhéran ne serait pas en mesure d'utiliser la technologie américaine en raison des mesures de sécurité prises.

Plus tôt, un conseiller du ministre de la Défense d'Iran a déclaré que de nombreux pays ont demandé à Téhéran des informations sur le RQ-170 Sentinel. La Russie et la Chine auraient été ceux ayant montré le plus grand intérêt pour ce drone.

Commentaires

mais ces tres bien que l'iran fait saaaaa ces super bien

Écrit par : lue | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.