Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2012

Un américain sur 6 vit grâce aux tickets de rationnement. A part cela, les médias prétendent que la crise est terminée et que tout s'améliore avec une croissance ressuscitée.

15% DE LA POPULATION US AUX TICKETS DE RATIONNEMENT !!!
du 23 au 26 avril 2012 :

Soit presque 100% de plus qu'il y a 4 ans... 46,5 millions d'Américains ne survivent qu'avec des timbres de nourriture, les "Foodstamps". Zero Hedge dit: "That's 15% of the entire population, and just over 20% of all households".... Comme vous le voyez la crise est soi-disant finie. Rappelons que c'est la JP Morgan qui gère les chèques pour le gouvernement... CQFD... Ah, autre détail: "700.000 are about to lose their extended jobless claims benefits". Bref, après le 2e tour, la curée va s'abattre sur la France. Les 2 prochaines semaines seront les dernières avant l'austérité massive. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
Lire absolument "L'Effondrement du Dollar et de l'Euro, et comment en profiter" le livre best-seller de James Turk. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h.

Les commentaires sont fermés.