Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

Une députée démissionne de la Knesset (parlement d'Israël) avec fracas en dénonçant le cynisme qui imbibe la vie politique en Israël. Elle sait donc de quoi elle parle et ce qu'elle fait. Co-fondatrice du parti Kadima, elle hypothèque l'avenir du parti.

Israël : Tzipi Livni quitte la politique

 
1.05.2012, 18:09

Israël : Tzipi Livni quitte la politique

Photo: RIA Novosti
     

L'ancien leader du parti israélien d’opposition Kadima et l’ex-ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni a annoncé sa démission du Parlement.

Dans son bref communiqué, Livni a déclaré qu'elle n'avait considéré la politique comme une fin en soi et a clairement indiqué qu'elle pense que la vie politique du pays est désormais complètement imbibée de cynisme.

Le départ de Livni remet en question l'avenir immédiat du parti Kadima, à la fondation duquel elle a participé. Les observateurs prédisent que le parti ne fera pas de bons résultats lors des prochaines élections législatives qui se tiendront dans la seconde moitié de cette année.

Les commentaires sont fermés.