Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2012

Autant les réactions de la Turquie, suite au conflit Géorgie-Russie, furent bénéfiques pour la stabilité régionale, autant cette même Turquie joue depuis 2011 le jeu trouble de la duplicité avec Moscou. Ankara ne sera jamais fiable pour aucun allié.

Turquie: Moscou juge inadmissible la tenue d'une conférence antirusse

Turquie: Moscou juge inadmissible la tenue d'une conférence antirusse
14:38 18/05/2012
 
MOSCOU, 18 mai - RIA Novosti

Moscou juge inadmissible la tenue en Turquie de conférences antirusses, dont les participants constituent une menace directe pour l'intégrité territoriale de la Russie et ses habitants, a déclaré vendredi le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch lors d'un point de presse à Moscou.

"La tenue en Turquie de conférences dont les participants menacent directement l'intégrité territoriale de la Russie ainsi que ses habitants est inadmissible", a indiqué le diplomate, en commentaire à la tenue d'une conférence internationale sur le Caucase (International Conference of Caucasia) à Istanbul, au terme de laquelle une déclaration a été adoptée.

De telles rencontres "assombrissent l'atmosphère de partenariat entre nos deux pays et doivent être contrées par les autorités", a-t-il souligné.

Les commentaires sont fermés.