Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2012

Johnny Depp est devenu indien depuis le jour de sa consécration le 16 mai parmi les Comanches à Albuquerque. Son nom indien est Mah Woo May (loup-garou). Mme LaDonna Harris ne s'est pas foulée pour le nom de l'interprète d'un vampire au cinéma.

Johnny Depp devient membre de la tribu des Indiens Comanches 

 
23.05.2012, 23:26

Johnny Depp devient membre de la tribu des Indiens Comanches

Photo: EPA
     

L'acteur Johnny Depp a été officiellement accepté dans la tribu des Indiens Comanches. La cérémonie de sa consécration a eu lieu le 16 mai dernier, mais les médias ne l’ont découvert que maintenant. La cérémonie solennelle d'attribution à l’acteur hollywoodien du statut de membre d'honneur de cette tribu a eu lieu à Albuquerque, dans la maison de LaDonna Harris, militante qui représente les intérêts des Comanches aux Etats-Unis.

Après la cérémonie, Depp a reçu le nom indien Mah Woo May, ce qui se traduit par « loup-garou ». Le chef de la tribu des Comanches a approuvé l’attribution du statut du membre d’honneur à l’acteur. Après la cérémonie, l’artiste est devenu non seulement un membre des Comanches, mais aussi membre de la famille de LaDonna Harris.

09:39 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.ruvr.ru

Les commentaires sont fermés.