Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2012

L'assimilation échoue et la loi de la charia répond à une réalité criante dans les communautés musulmanes européennes. Le sourire et propos rassurants sont de mise pour les autorités mais la charia règne dans les foyers, avec à la clef des femmes battues.

Deux poids, deux mesures

23.05.2012, 21:14

Deux poids, deux mesures

Photo: EPA
     

La communauté musulmane en Europe vit selon ses propres règles, en trompant souvent l’Etat et la société, telle est la conclusion faite par des journalistes suédois qui ont mené une enquête intéressante sur les vraies opinions des leaders des communautés musulmanes.

Les journalistes ont demandé à deux jeunes filles de visiter dix mosquées en racontant aux imams que le mari d’une d’elles est musulman et il la tabasse. Ces entretiens ont été secrètement filmés. Et le pays entier a pu voir que dans six des dix mosquées les imams ont conseillé aux jeunes filles de se résigner avec le tabassement et ne pas porter plainte aux autorités.

Ensuite, les journalistes suédois ont posé ouvertement ces questions aux imams et ont obtenu les réponses tout à fait différentes qui correspondent aux lois nationales. « Le programme a prouvé de façon spectaculaire les conséquences du multiculturalisme européen qui fait exploser l’Europe de l’intérieur », a dit à La Voix de la Russie femme de lettres connue, auteur du roman « Mosquée Notre-Dame de Paris » Elena Tchoudinova.

Le processus d’assimilation s’échoue. Les musulmans veulent vivre dans les villes européennes séparément en respectant les lois de charia. Et ce processus prendra dans l’avenir plus d’ampleur.

La plupart des communautés musulmanes en Europe et au monde entier vivent d’après les lois de charia. Dans de grandes librairies sont en vente les manuels qui dévoilent les secrets de « la bonne » vie des couples islamiques qui disent que le mari peut punir sa femme en la battant . Donc, il n’y a rien d’étonnant que les imams proposent aux Européennes musulmanes de vivre selon le principe « deux poids, deux mesures ».

10:03 Publié dans Culture, Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.ruvr.ru

Les commentaires sont fermés.