Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2012

La folie guerrière gagne un membre de l'UE, l'Angleterre. L'Occident perd les pédales. Que peut-il y avoir comme pire horreur que la guerre? De retour au XIXème siècle, en avant toute! La connerie humaine institutionnalisée.

La Grande-Bretagne prépare un plan en cas de guerre entre l'Iran et Israël

 
23.05.2012, 22:25

La Grande-Bretagne prépare un plan en cas de guerre entre l'Iran et Israël

© Flickr.com/LaertesCTB/cc-by
     

Les ministres britanniques sont en train d’élaborer un plan d'action en cas de guerre entre Israël et l’Iran, rapporte ce mercredi la corporation britannique BBC.

La Grande-Bretagne envisage deux scénarios d’action en cas de conflit: entrer dans la guerre aux côtés d'Israël et de ses alliés, parmi lesquels il y aurait certainement des pays de l'OTAN, ou se limiter au soutien diplomatique de l'Etat juif.

Malgré certains changements positifs dans les relations entre l'AIEA et les médiateurs internationaux avec l'Iran, Israël et les États-Unis n'excluent pas la possibilité d'une frappe militaire sur les installations nucléaires iraniennes.

Écrire un commentaire