Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

La Fédération anarchiste italienne FAI a menacé d'organiser des actes de sabotage au cours des jeux olympiques de Londres. Londres est déjà suffisamment restrictive en matière de confidentialité et de liberté. Pourquoi en rajouter avec cette désinfo?

Les anarchistes promettent des problèmes aux organisateurs des Jeux Olympiques 2012

 
27.05.2012, 22:13

Les anarchistes promettent des problèmes aux organisateurs des Jeux Olympiques 2012

© Flickr.com/SkyDiveOne/сс-by-nc-sa 3.0
     

La Fédération anarchiste italien FAI ( Fédération anarchiste informelle) a menacé d'organiser des actes de sabotage au cours des Jeux Olympiques 2012 à Londres, rapporte le journal britannique Daily Mail.

Dans son communiqué, le groupe terroriste a associé les compétitions sportives lors des JO au Royaume-Uni « avec un étalement de la richesse, à un moment où beaucoup de gens luttent pour se nourrir et nourrir leurs familles ».

« Personne nous n'interdira d'utiliser l'activité subversive pour gâcher l'image nationale et paralyser l'économie, et nous pouvons le faire. Nous ne voulons pas de riches touristes, nous voulons la guerre civile » , mentionne la déclaration des anarchistes.

La déclaration a été publiée sur le site des anarchistes 325.nostate. Le groupe y a pris la responsabilité pour les dommages causés aux communications électroniques dans la banlieue de Bristol, qui ont conduit à un dysfonctionnement sur la voie ferrée. Le même groupe serait probablement responsable des problèmes de communication de la police et de la radio, après que des inconnus aient endommagé une tour de retransmission à Bristol le 11 avril dernier.

Les commentaires sont fermés.