Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2012

Le secrétaire US de la Défense Leon Panetta a annoncé que l'opération militaire contre l'Iran a été développée et prête pour la mise en oeuvre. Réponse du berger à la bergère après l'annonce iranienne de la fabrication de copies de l'hélico US AH-1 Cobra?

L'opération militaire contre l'Iran est prête (Pentagone)

 
28.05.2012, 09:19

L'opération militaire contre l'Iran est prête (Pentagone)

Photo: EPA
     
 
L'opération militaire contre l'Iran a été développée et prête pour la mise en œuvre, a indiqué le secrétaire américain de la Défense Leon Panetta dimanche dans une interview à l’émission d’information « This Week » de la chaîne ABC .

« Le principe de base, c’est que ni les Etats-Unis, ni la communauté internationale ne vont permettre à l'Iran de développer des armes nucléaires », a dit Panetta.

« Il serait souhaitable de résoudre ce problème de manière diplomatique, et en faisant pression, plutôt que d'utiliser la force militaire », a-t-il ajouté. « Cela ne signifie pas que cette option n'est pas disponible dans son intégralité. Elle est non seulement disponible, elle est prête». Selon Panetta, les Etats-Unis sont préparés à toute sorte de surprises dans cette région.

Les commentaires sont fermés.