Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

La Russie renforce ses frontières par le renforcement des unités opérationnelles, l'introduction de systèmes automatisés de contrôle et de la technologie moderne.

La Russie débloque 3,3 mds EUR pour moderniser ses frontières 

 
7.06.2012, 08:01

La Russie débloque 3,3 mds EUR pour moderniser ses frontières

Photo: RIA Novosti
     

Le gouvernement russe a approuvé le 31 mai le programme fédéral de développement des frontières nationales de la Russie d'ici 2020, prévoyant l'octroi de 134 milliards de roubles (3,3 mds EUR) à ces fins, rapporte mercredi l'Agence fédérale pour le développement des frontières nationales (Rosgranitsa).

"Le programme a pour but de créer un système moderne de protection des frontières nationales, de former les conditions favorables pour le commerce extérieur et le transport international en développant les sites de l'infrastructure frontalière", lit-on dans un communiqué de l'agence publié mercredi.

Selon le document, le nouveau programme prévoit de nouvelles approches concernant le développement des frontières nationales, notamment l'application de technologies modernes dans la construction des sites frontaliers, le renforcement des unités opérationnelles de gardes-frontière, l'introduction de systèmes automatisés de contrôle et l'achat de nouvelles armes et matériel.

Le programme précédent de développement des frontières s'est achevé en 2011, les dépenses de l'État ayant atteint au total 110 milliards de roubles (2,7 milliards d'euros).

09:37 Publié dans Armement | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : www.ruvr.ru

Les commentaires sont fermés.